Une résidence secondaire en Corse : et pourquoi pas ? Qui ne rêverait pas d’avoir un second pied-à-terre sur l’île de Beauté pour les vacances ? Située au cœur de la Méditerranée, la Corse fait partie des coins paradisiaques où soleil, sable chaud et eaux cristallines se côtoient et forment la carte postale idyllique à laquelle tout le monde pense en songeant aux vacances ! C’est la destination idéale pour se dépayser, prendre des couleurs en été et oublier le stress sans passer par des heures de vol interminables ou un décalage horaire éreintant. Dynamique et attractive, la Corse séduit par ses nombreux atouts. Découvrez dès maintenant tous les avantages d’une résidence secondaire en Corse.

Le plein d’activités dans un cadre sublime aux milles facettes

Impossible de se lasser des paysages corses ! Avec ces mille kilomètres de côte, la Corse offre à ses visiteurs un littoral préservé où des panoramas sublimes et variés peuvent être admirés. A vous les vastes étendues de sable fin et blanc, les eaux turquoises, le maquis odorant, …

Envie de quitter les magnifiques plages et petites criques de l’île pour prendre de la hauteur ? C’est le moment de partir à la découverte des villages corses perchés à flanc de montagne ou à la conquête des nombreux sommets de l’île dont plusieurs culminent à plus de 1000 mètres de hauteur. A vous la Via Ferrata, les baignades dans les rivières et les lacs de Corse, la fraîcheur des cascades et bassins naturels !

Baignade et randonnée ne vous suffisent pas ? Si vous aimez varier vos activités en vacances, la Corse est faite pour vous ! Un petit tour à la plage de Capo Di Feno vous permettra par exemple de côtoyer les passionnés de surf, paddle, body board et autres sports nautiques. Amateur de fiesta et de shopping ? Au-delà de ses magnifiques plages en bordure de montagne, Porto Vecchio est « The Place to be » ! Et les villes de Bastia et d’Ajaccio sont également des lieux parfaits pour combler vos envies de vie citadine.

Une destination de rêve à proximité